Etape Niortaise pour ce championnat de France ou nous avions 19% de l'effectif club qualifié, soit 14 tireurs. Malgré 2 défections de dernier moment, nous avions néanmoins 6 carabiniers et 6 Pistoliers qui représentaient le SCB-Tir.
Il y a eu des fortunes diverses sur ce championnat, nous avons eu comme il se doit des visages fermés marqués d'insatisfaction en quittant le pas de tir, d'autres barrés d'un superbe sourire, bref, un championnat normal avec son lot de belles choses et de celles qu'on va vouloir oublier rapidement.
Independamment des places d'honneur dans les dix, quinze premiers, je retiendrai la superbe médaille de bronze obtenue par Fabienne MAQUIN en carabine chez les Dames 3. Fruit d'un entrainement régulier et correctement mené, la secrétaire du club nous a démontré que l'entrainement reste indispensable et elle permet au club de ne pas rentrer bredouille.
Si les matchs sont terminés à la carabine, les pistoliers ont pris le relai et termineront samedi. Pour l'instant, bons résultats dans l'ensemble.