Tarif des cotisations pour la saison 2021-2022
(HORS COVID)

Validé par le comité directeur du 27/06/21

L'adhésion comprend la licence, la cotisation club et l'assurance.

Catégorie de tireur Adhésion
Adulte
né avant 2002
Jeune
né de 2002 à 2007
Ecole de tir
né après 2007

DROIT D'ENTREE

50 € lors de la première adhésion au SCB hors école de tir. Ce droit d'entrée qui s'applique de cadet à Senior n'est dû qu'une fois par foyer familial.

TARIF DEGRESSIF

Lorsque plusieurs personnes d'une même famille souhaitent adhérer, à  partir de la deuxième adhésion la cotisation est diminuée de 20€ par personne supplémentaire.

A cela se rajoute un forfait de 25 € pour la location de l'armement et équipement vestimentaire selon les catégories (hors jeunes et école de tir).

A moins d'être des armes de tir sportif, les armes personnelles ne sont pas autorisées sur les installations du club. Le bureau se réserve la possibilité d'interdire l'utilisation d'une arme ne répondant pas aux critères des armes de tir sportif (puissance, calibre, spécification techniques, etc...).

Le plus simple est de passer nous voir, cela vous permettra de vous faire une idée plus précise de ce que nous pouvons vous proposer.

Nous vous donnerons de plus amples détails sur la procédure d'inscription.

Suivez nous
Maxime COURSIMAULT
‭06 79 71 50 46‬
Claire Claire BOY
06 33 08 14 15‬‬
Franck BOYET
06 09 69 29 12‬
© SCB-Tir. Tous droits réservés. Webmastering Dominique Maquin.